Tales Of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Warcraft

Forum de la guilde Tales Of Warcraft du royaume FROSTMOUNE sur le serveur privé Francophone IVALICE.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Slyders

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slyders




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2008

Slyders Empty
MessageSujet: Slyders   Slyders Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:34

Bonjour à tous, je viens y déposer ma candidature afin de rejoindre votre guilde, sa serais pour moi un honneur de pouvoir rejoindre Tales Of Warcraft.

Présentation :

Dans le jeu :

-Pseudo IG : Slyders
-Classe : Voleur
-Level : 61 ( pour le moment )
-Qualité : Bon dps
-Défaut : Charge parfois trop ( l'habitude avec mon War level 70 ^^ )

-Temps sur World Of Warcraft : Sa dépend des jours, parfois j'y resterais 30 minutes, mais parfois 4-6 heures, mais la plupart du temps je suis co' et disponnible.

Dans la vie réel :

-Prénom : Alexis
-Age : 15 ( mais mature Wink )
-Caractère : Plutôt gentil, passionné, j'aide très souvent ( pour aider a xp, tuer un boss, prêter / donner quelques PO etc... ), je ne suis pas du genre a me prendre la tête ^^.
-Passe temps / Loisirs : Tout ce qui a rapport avec l'informatique, la musique, les jeux vidéo dont Wolrd Of warcraft ( naturellement =P ), le roller.


Qualification :

-1 ans et demie de World Of Warcraft dont 9 mois environ sur Ivalice Online, 5 mois environ sur World of Geek, j'ai créée mon propre serveur privé : Blood Geeks, serveur fun, qui n'a pas tenus le coup, j'ai tout arrêté et j'ai finis par reprendre Ivalice Online, donc je doit dire que je m'y connais vraiment très bien =P.
-Je me débrouille un peu près bien sur Photoshop CS3, donc si jamais vous aviez besoin d'un graphiste pour le forum je suis partant ( je ne suis pas un pro mais je peux faire quelque petites choses ^^ ).

Pourquoi vous :

-Je voudrais rejoindre Tales Of Warcraft car je recherche une guilde sérieuse, organisée et à la fois puissante, j'ai entendu parler de vous et donc je me suis demander si je pouvais vous intégrer =).

-Pour plus d'information voici mon msn : Dj-sisco-10@hotmail.fr

Conclusion :

-Si jamais je suis pris je ferais tout mon possible pour y rester, je suis quelqu'un de sérieux et à l'écoute, faite moi confiance ^^.


Cordialement, Slyders
Revenir en haut Aller en bas
Poutreuse

Poutreuse


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Ici et là-bas
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille du perso
Race: Elfe de sang
Lvl: 70
Classe: Paladin

Slyders Empty
MessageSujet: Re: Slyders   Slyders Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:20

Voila une présentation digne d'un comptable :p ... et je dois dire qu'on en vois pas souvent des présentations aussi travaillées et soignées ^^ (Oui je sais la mienne ne vallait pas la corde pour me prendre =D)

Malheureusement tu n'as pas le niveau requis (C'est pas moi qui donne les directives Wink) ... mais après une aussi belle présentation tel que la tienne, je me vois mal refusé ton recrutement. (Après tout , 4 petits niveaux ca peut se faire assez vite)

Mais je ne suis pas seul à décider et notre haut commandeur (MøMø) prendra de toute façon la décision finale quoi qu'il en soit ^^


AVIS PERSO :
C'est mérité, Bienvenu parmis les TOW
Revenir en haut Aller en bas
MøMø
Admin
MøMø


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008

Slyders Empty
MessageSujet: Re: Slyders   Slyders Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:45

+1

Need des candidatures aussi propre et claire que la tienne plus souvent. C'est une présentation IRL et IG parfaite (même si il manque le stuff IG, pour que cela soit perfect de chez perfect ^^, mais osef au lvl 61 le stuff n'est pas très très important)

C'est donc c'est avec plaisir que la guilde Tales Of Warcraft t'accueil, en espérant que tu te sentes le plus alaise possible.

Perso, je need un petit connaisseur nivo graphisme, pour refaire l'image d'accueil du fofo... Si tu te sent capable se skiner une belle image d'accueil, fait moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofwow.web-rpg.org
Slyders




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2008

Slyders Empty
MessageSujet: Re: Slyders   Slyders Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:58

Merci beaucoup, sa me fait vraiment plaisir =), je vais essayer d'xp
très rapidement. Sa valais la peine de prendre 15-30 minutes de mon
temps pour une belle candidature ^^, encore merci je me met à xp dès maintenant, vous ne serez pas déçu Wink.

Au niveau de mon stuff c'est du full T1... Pas terrible, mais bon Voleur je m'y connais très bien, c'est donc pour cela que j'ai profiter des point Ivalice offert dernièrement. Maintenant mon but est la guilde et le level 70 Very Happy.

PS : Je vais essayer de créer plusieurs images pour le forum, vous me direz ce que vous en pensez Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro

Kazuhiro


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2008

Slyders Empty
MessageSujet: Re: Slyders   Slyders Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:25

Tout a fait d'accord avec les deux autres tu n'a pas le lvl requis mais a en juger par ta présentation tu a l'air plus intéressé et plus motivé que nous alors alors rien a dire a part bienvenue


EDIT : sorry !! ça ma pris une heure pour ecrir ce message car je BG en meme temp.
j'attend avec impatience de voir tes créa' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slyders Empty
MessageSujet: Re: Slyders   Slyders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slyders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Warcraft :: Tales Of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser