Tales Of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Warcraft

Forum de la guilde Tales Of Warcraft du royaume FROSTMOUNE sur le serveur privé Francophone IVALICE.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 °° Sinjen °°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinjen




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

°° Sinjen °° Empty
MessageSujet: Présentation de Sinjen   °° Sinjen °° Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:41

Yo tout le monde Very Happy merci de m'accueillir chez vous....
Donc présentation express:
J'ai 20 ans... j'etudie l'anglais,l'espagnol et meme le portugais sisi! donc si vous avez des problemes de trad'... Very Happy
Ca fait depuis environ 5ans que je joue a wow... j'ai d'abord commencé sur offi... A part druide et démo j'ai fais toutes les classes..
Mes principaux persos ont été une redoutable Mage ud 70,une magnifique wawa elfe 60 et une splendide priest humaine 60 sur offi... les restes de mes persos atteignant majoritairement pas le lvl 55 par flemme Rolling Eyes
Et sur ivalice j'ai Sinjen rogue violente lvl 70 et lisy la blonde Palaheal lvl 61 il me semble mais j'y touche plus depuis un tit moment Laughing
Voili voilou... que dire de +?

hum... je joue pour deconner et j'ai une sainte horreur des boulets de 14ans qui savent pas jouer Smile
Malheureusement yen a bcp... lol!
Bye et a bientot sur iva Razz


santa
Revenir en haut Aller en bas
MøMø
Admin
MøMø


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008

°° Sinjen °° Empty
MessageSujet: Re: °° Sinjen °°   °° Sinjen °° Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:47

Super, un joueur expérimenté donc, , dans la guilde il ya alalouito qui a 12ans, et magøo ossi, mais ils sont cool tkt pas, c'est pas des boulet, soit indugent ^^. Merci de t'etre présenté !
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofwow.web-rpg.org
 
°° Sinjen °°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Warcraft :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser