Tales Of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Warcraft

Forum de la guilde Tales Of Warcraft du royaume FROSTMOUNE sur le serveur privé Francophone IVALICE.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bihatch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melfoot




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2008

Bihatch Empty
MessageSujet: Bihatch   Bihatch Icon_minitimeSam 11 Oct - 3:15

Main
pseudo : Bihatch
race : blood elf
classe : démo
Spéc: Affliction
niveau : 54
stuff :
metier(s) et lvl : couture lv 150.....javascript:emoticonp('affraid')

Voili voilou j'ai entendu parlé de vous par SUPAM. A plus j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro

Kazuhiro


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2008

Bihatch Empty
MessageSujet: Re: Bihatch   Bihatch Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:37

Citation :
La guilde "Tales Of Warcraft" recrute de bon joueurs LvL 65 à 70. Entraide, très bonne ambiance Wink PvP et instances régulières (dont Kara) sont organisées, Venez postuler sur notre forum =) [http://talesofwow.web-rpg.org/]
Voila l'annonce que nous utilisons en ce moment sur le jeu. il me semble que Supam a zapé un passage ( il se trouve que depuis quelques jours on ne recrute qu'a partir du lvl 65 )
mais comme tu t'ai donné la peine de venir jusqu'ici et de postulé sur notre forum je t'ajoute dans mes contactes pour garder un œil sur ton lvl et dés que t'aura le niveau requis je me ferai un plaisir de te recruté =)
Revenir en haut Aller en bas
MøMø
Admin
MøMø


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008

Bihatch Empty
MessageSujet: Re: Bihatch   Bihatch Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:38

Exactement, kazu a raison ! nous ne recrutons plus en dessous du level 65, et ce en raison du manque dactivitée en guilde pour eux... RDV LvL 65 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofwow.web-rpg.org
kutter




Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 06/10/2008

Bihatch Empty
MessageSujet: Re: Bihatch   Bihatch Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:05

salut
à titre perso, si j'ai souhaité entrer dans la guilde c'est pour pouvoir faire des instances car en général très peu de monde dans mon ancienne guilde
à ce jour je suis 62 et il ne faut pas oublier qu'il y a pleins d'instances avant le lvl 65
le jeu ne commence pas au lvl 70 ^^

c'est vrai quon peut xp jusqu'au lvl 70 plus ou moins tt seul mais c'est passé à coté de bcp de choses

je parle tjs pour moi mais je sais très bien que j'ai loupé pleins d'instances surement très sympas
en plus les instances sont un bon moyen d'apprendre à jouer en groupe et de se stuffer
on voit; à mon gout; bcp trop de 65/70 super mal stuffés à cause de ça (pleins de gens qui jouent mal aussi c'est vrai)

tout ça pour dire que je comprends ce lvl minimum mais que je le trouve trop haut
pourquoi ne pas recruter plus bas sur le grade minimum quitte à kicker si le joueur ne s'investit pas
en plus l'investissement n'est pas que le jeu mais tout ce qui va avec comme dire bonjour et répondre sur le chan de la guilde (y'en a que je vois jamais parler et me dites pas que tout le monde est sur TS)
pareil pour le forum, pour moi c'est important de venir se présenter et de consulter souvent. la je suis sur que moins de 50% des gens sont inscrits...

bon j'arrète de vous saouler mais je voulais juste exprimer mon point de vue
bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
MøMø
Admin
MøMø


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008

Bihatch Empty
MessageSujet: Re: Bihatch   Bihatch Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:39

Hum je voie.

Je vais commencer par t'expliquer le but 1er de ma guilde.

Tout d'abord, la guilde a commencer par recruter les lvl 0 a 30, pour aider les low LVL à ce stuffer, histoire d'XP plus vite, et d'apprendre à joué en instance (les règles à respecter tel que le besoin avant la cupidité)

Ensuite la guilde, en vue de son nombre important de lvl 45-55, s'est orienté vers le recrutement des joueurs lvl sup a 40. Nous étions un petit nombre tous motivés, et je rushais pas mal d'instance lvl 50 tel que ZF ou Uldaman.

C'est à ce moment que les joueurs upait le plus vite, bcp de lvl 60-65 et 6-7 lvl 70 désireux de faire upé les lvl inférieur que je recrutais. C'est alors que, cela vaut pour ivalice car c'est un serveur privé, les lvl 60-65-68 voulaient arriver 70 au plus vite.

PK? ébien la raison est simple. Sur ivalice, le rate XP est multiplier par 3, il est donc ultra rapide de up 65 a 70 en faisant les quetes en outre terre.
Niveau stuff, pourquoi ce stuffer full bleu lvl 60, perdre son temps à faire des instances certes intéressante, mais qui apporte un stuff qui seras très très très vite remplacé au lvl 70.
Voila pourquoi la programmation d'instancse lvl60-65, mtn que nous sommes une bonne quarantaine de 70, est devenu secondaire...
Ceci dit rien ne n'empêche les guildeux désireux de faire des instances de leurs lvl en cherchant des groupe via le canal général.
Pour ce qui est de l'apprentissage du jeu en instance, il est tout aussi intéressant d'aprendre ou de réviser ça leçon en instance HL avec la guilde, les fautes serons facilement pardonner, mieux en guilde que dans un groupe pick-up

Maintenant, le BUT 1er de ma guilde est d'aider les jeunes lvl 70, ou même ancien, à ce stuffé, en organisant, via le canal guilde, ou via le forum, des instance HL ou des battlegrounds.

De plus afin de laisser aussi les jeunes guildes ce développé aussi, je restreins le lvl de recrutement à 65. Les lvl 50 ce ferons un peu chier dans notre guilde ^^, les lvl 70 étant majoritaire.

Sinon Kutter (ou d'autre), je t'invite à poster un topic sur le forum afin de programmer une instance que tu aimerai faire, et j'invite toute la guilde à venir s'inscrire s'il veulent y participer.

Voila, a bientot In Game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofwow.web-rpg.org
kutter




Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 06/10/2008

Bihatch Empty
MessageSujet: Re: Bihatch   Bihatch Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:37

merci d'avoir pris le temps de répondre Smile
tu devrais apporter ces précions dans le règlement de la guilde ou même faire un post dans la partie recrutement.
Tu ne réponds pas sur la partie "forum" de mon message, je t'ai saoulé ?
En tout cas, il faut être honnète, moi aussi j'ai envi de vite être 70 pour les instances HL ^^
à tout de suite IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bihatch Empty
MessageSujet: Re: Bihatch   Bihatch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bihatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Warcraft :: Tales Of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser