Tales Of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Warcraft

Forum de la guilde Tales Of Warcraft du royaume FROSTMOUNE sur le serveur privé Francophone IVALICE.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Noooooooooooooooooooooooooooobz"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuhiro

Kazuhiro


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2008

"Noooooooooooooooooooooooooooobz" Empty
MessageSujet: "Noooooooooooooooooooooooooooobz"   "Noooooooooooooooooooooooooooobz" Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:17

Citation :
> Noobz, c’est quoi ?

NoObz! c’est deux amis qui ont grandi entre les salles d’arcades, les consoles 8 bits et les PC (avant l’ère des disques durs) qui jettent un regard attendri et amusé sur les jeux vidéos, et tout ce qui tourne autour.
Des consoles Atari d’hier aux étendues des mondes virtuels d’aujourd’hui, nous avons tous connu ces situations comiques, ces scènes délirantes et ces moments mémorables qui font l’inconscient collectif de notre culture vidéo ludique. Et nous essayons, chaque semaine, de vous en livrer un petit morceau, sous forme de BD.
Nous espérons qu’à travers ce Webcomic vous vous retrouverez un peu, et que vous vous amuserez beaucoup.
Bonne lecture, et bon jeu, bande de noobz ! Smile

Voila je trainais sur le forum d'Ivalice ( pfff rien a faire depuis la maintenance =_= ) et boom !!! je tombe sur un gars qui montre un site très marrant je suis allé dessus et j'étais tellement "mdr" que je n'ai pas pu m'empêcher de partager ce truc

petit extrait :
Spoiler:

au passage le Royaume Frostmourne a été UP ce soir donc voila de quoi vous occupé si ya encore des bugs ou des reboot :p
Revenir en haut Aller en bas
Shadowelve

Shadowelve


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Liege
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille du perso
Race: Elfe de sang
Lvl: 45
Classe: Voleuse

"Noooooooooooooooooooooooooooobz" Empty
MessageSujet: Re: "Noooooooooooooooooooooooooooobz"   "Noooooooooooooooooooooooooooobz" Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:09

EXTRAORDINAIRE mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
"Noooooooooooooooooooooooooooobz"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "" gorlnique ""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Warcraft :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser